Depuis le 14 mars dernier, l’accès aux Etablissements recevant du public n’est plus conditionné à la présentation d'un passe vaccinal et le port du masque n’est plus obligatoire. Seuls demeurent en vigueur le lavage des mains et l'aération des locaux. Les salles de la Maison pour tous reviennent à des jauges normales puisque Les règles de distanciation disparaissent. Cependant, le virus est toujours là, et malgré la levée du port du masque en intérieur, le ministère des Solidarités et de la Santé recommande aux personnes vulnérables de porter un masque dans les lieux clos et de continuer à respecter les gestes barrières.

Pour le deuxième trimestre de l’année 2022, en plus des rendez-vous hebdomadaires habituels et des ateliers thématiques proposés le jeudi et le samedi matin, un atelier «découverte tableurs» est mis en place le vendredi après-midi . Tous les ateliers allient théorie et pratique en une ou plusieurs séances consécutives (voir détail); le groupe AUG continue à se réunir le mardi après-midi.

L’Assemblée Générale du MICA se tiendra l’après-midi du samedi 30 avril à 14h30 à la Maison pour Tous.

L’association a besoin de bénévoles pour fonctionner et son devenir est l’affaire de toutes et de tous.N’hésitez pas à rejoindre le Conseil d’Administration.

 ———————————————————————————————

Le MICA est un club informatique créé en 1984 situé à ANGLET « Maison pour Tous », labellisé Espace Public Numérique (EPN).

Son but, initier et perfectionner les adhérents :
  • à l'informatique,
  • à Internet,
  • au multimédia sur Pc et Mac.

Que peut-on y trouver ?
  • une salle équipée de matériels récents,
  • deux animateurs professionnels des nouvelles technologies,
  • des activités libres, des ateliers collectifs et dirigés.

Organisation hebdomadaire du Mica - Nos tarifs d'adhésion - Les statuts du Mica
Les règlements 1 et 2 au Mica - La qualité d'adhérent au Mica vous permet…